Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 14:46

Cet année, j'ai découvert pour la première fois la "fête de la musique"...

 

Papa est rentré un jour plus tôt de Paris et nous sommes tous les deux allés chercher maman au travail.

Nous avons mangé une bonne glace en nous promenant dans les rues de La Rochelle.

 

La plupart des concerts n'étaient pas commencés (à croire qu'ils ne pensent pas à ceux qui ont école le lendemain matin !) mais j'ai quand même pu voir plusieurs musiciens dont certains étaient à peine plus grands que moi... sans doute avaient-ils école eu aussi le lendemain...

 

Avant de partir, nous nous sommes installés en terrasse à la Coursive et j'ai pu assister à mon premier concert de musique classique.

 

blog 20120621 195625

 

C'était vraiment très joli...

 

 

 


... mais aussi très fort !!!

 

blog 20120621 200545

  

 

Le concert terminé, nous sommes vite rentrés à la maison car le lendemain, c'était à mon tour de me produire en public...

 

En effet, à Angoulins, la grande soirée de la fête de la musique ne s'est pas déroulée le 21 mais le 22 juin avec en ouverture : Les élèves de l'école maternelle !

 

Il est vrai que je suis assez timide et papa et maman redoutaient que je n'ose pas chanter devant tout le monde, mais je m'en suis pourtant plutôt bien tirée. Jugez vous-même...

 

 


 

Ça laisse présager de bonnes choses pour le spectacle de fin d'année qui se déroulera vendredi prochain...

 

 

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La tête du petit à côté de Camille sur la vidéo, c'est trop marrent! En tout cas elle a une bonne bouille votre puce et puis être tout devant n'a pas l'air de l'avoir trop perturbée. Elle est prête<br /> pour la star académy:-)<br /> Encore félicitations pour la mutation de guillaume, je t'ai envoyé un message et un mail mais je ne pense pas que tu l'es ai reçus. En tout cas j'espère que tout va bien, j'ai appris que tu t'étais<br /> bloquée le dos, j'espère que ça va mieux. Bisous à vous trois et encore bravo pour la mut' une super nouvelle!
Répondre
P
Pour une première fête de la musique, elle était très réussie, tu as chanté comme une vraie professionnelle et comme toujours avec ton plus joli sourire. Papi et Mamie étaient très fiers de toi.<br /> rendez-vous vendredi prochain pour la fête de l'école. Bisous.
Répondre

Le Blog De Chichoune

  • : Le blog de Chichoune
  • : Bonjour, Je m'appelle Camille, je suis née le 10 octobre 2008, et depuis je grandis au milieu de toute ma famille...
  • Contact