Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 15:56

Les vacances d'été approchent et vendredi, c'était déjà le jour de la fête de l'école, ma première fête de l'école...

 

Avec les copines et les copains de ma classe, nous faisions l'ouverture du spectacle. Mais le temps que la maîtresse installe le décor et que tous les parents s'installent, il a d'abord fallu attendre...

 

IMGP1669

 

Quelques minutes plus tard, les premières notes de musique ont retenti et nous avons tous pris place sur le devant de la scène. Toutes les classes de maternelles ont présenté successivement des danses et évolutions sur le thème du vent.

 

Pour nous remercier sans doute, ce dernier a choisi de s'inviter au spectacle...

 

 

                                  

 

Nous avons clôturé le spectacle par une belle chanson puis parents et enfants ont rejoint la cour de l'école maternelle où attendaient des jus de fruits, de bons gâteaux, des jeux, et même un espace "maquillage"...

 

 

       
J'aurais bien aimé un déguisement de lion, mais au final, j'étais assez satisfaite du résultat !
                          
IMGP1703
                              
Une fois le goûter terminé, nous sommes retourné suivre les spectacles des écoles primaires et élémentaires.

La soirée s'est prolongée dans la bonne humeur avec un grand barbecue dans la cour de l'école maternelle. J'ai ainsi pu jouer et manger avec tous mes meilleurs ami(e)s, et pour couronner le tout, j'ai gagné 2 lots à la tombola dont un bon de location pour un carrelet qui me donnera sans doute l'occasion de vous conter de nouvelles aventures...

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle merveilleuse journée ma chérie, tu as montré tout ton talent pour la danse comme pour le chant, félicitations.<br /> Dans une semaine ce sera les grandes vacances mais heureusement tu retrouveras tous tes amis de l'école à la rentrée de septembre.<br /> Gros bisous
Répondre

Le Blog De Chichoune

  • : Le blog de Chichoune
  • : Bonjour, Je m'appelle Camille, je suis née le 10 octobre 2008, et depuis je grandis au milieu de toute ma famille...
  • Contact